Planète TuTupper03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète TuTupper03

FORUM TUPPERWARE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TuTupper03
Admin
TuTupper03


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Du coté de VICHY 03
Emploi/loisirs : Tupperware, cuisine, loisirs créatifs, jardinage ...
Humeur : Rigolotte
Date d'inscription : 07/09/2008

Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates Empty
MessageSujet: Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates   Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates EmptyDim 14 Déc - 12:11

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 45 minutes

Ingrédients :
2 cuisses de dinde
2 gousses d’ail
1 kg de pomme de terre
50 g de beurre
25 ml de d’huile
Thym
Sel, poivre

Préchauffez le four à Th 6/7 ou 200°C
Epluchez, nettoyez et coupez les pommes de terre en gros morceaux, mettez-les dans un bol mélangeur, ajoutez le beurre et l’huile, mélangez et parsemez de thym, salez et poivrez, fermez le couvercle et secouez. Glissez le tout dans l’ultra plus rectangulaire 3.5 litres,
Fermez le couvercle et mettez dans le four préchauffer pour 20 minutes de cuisson.
Préparez les cuisses de dinde en coupant un peu les os pour ne pas qu’elles dépassent du plat, faites un trou dans chaque cuisse pour y glisser une gousse d’ail, salez et poivrez.
A la fin de la première cuisson des pommes de terre, vérifiez la cuisson et ajoutez-y les cuisses de dinde à côté des pommes de terre et poursuivez la cuisson de 20 minutes environ
Retirez le couvercle et laissez dorer avant de déguster !!

Vous pouvez réaliser ce plat avec 2 ultra plus 3 litres et 1.5 litre
Revenir en haut Aller en bas
https://planetetupper03.forumactif.org
lisalan
Nouvelle tupper



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 75
Emploi/loisirs : ex secrétaire.. hélas ex... loisirs.. tout ce qui se présente..
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/05/2009

Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates Empty
MessageSujet: Re: Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates   Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates EmptyDim 24 Mai - 10:21

Je suis une fan des ultra 21... surtout quand j'avais ma petite famille autour de moi, et mon ocupation professionnelle, mais ils sont toujours mes amis aujourd'hui
Je fais cette recette aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisses de dinde rôtie & pomme de terre aux arômates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète TuTupper03 :: RECETTE DE TUTUPPER03 :: Cuisiner avec l'Ultra Plus :: Recettes Salées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser